26/08/2008

3h de Spa-Francorchamps - La Course (20/04/2008)


14h30  Mise en pré-grille, boum boum, boum boum... le stress monte un chouilla, me voici parti pour un tout nouvel exercice, le départ en épi style "Le Mans"
15h00 Wahhhh, faut des castagnettes!!! Clin d'oeil Il y a des machines dans tous les coins, le mieux c'est de déconnecter le cerveau et de mettre gazzzzz Langue tirée

F3H_Start

F3H_Start2

Une fois le départ passé, on souffle un peu mais pas trop car il faut vite attraper un bon rythme au risque de perdre les précieuses places gagnées au baissé du drapeau national indiquant le début de la course dans les épreuves d'endurance.

Une mémorable arsouille avec les compagnons des Track Teams 1 et 2 (respectivement Phil "Le Chacal" et Jean-Luc "Godas" où les dépassements multiples, les gros freinages, les accélérations foudroyantes et les intérieures de folie, ne laissaient que peu de chance aux spectateurs de présager quel serait le jobar qui serait en tête au tour suivant.

F3H_lain_Phil

Ci-dessous, notre premier relais, plus bleu que ça, ce n'était pas possible!!!
On y a mis tout notre coeur pour faire le changement de pilotes le plus lent du paddock Innocent
Long, trop long, beaucoup troooop long!!!...

F3H_lain_Rav1

Mich' part donc pour son relais avec du temps à ratrapper!!!

F3H_Mich_RAV1

Le voici dans ses oeuvres à l'épingle de "La Source"

F3H_Mich_Source

Les autres relais se passeront mieux et malgré l'abandon de la Kawa suite à un bris d'alternateur, nous finirons la course, avec une seule moto, sur la vaillante Honda CBR1000RR de Michel réglée pour ses gambettes de playmobil Clin d'oeil et qui m'a tué les guiboles sur 5 tours!!!
Mais au final, nous étions à l'arrivée de cette première épreuve dont Michel passe le drapeau à damier en compagnie de Coco.

F3H_Mich_Finish

00:10 Écrit par R'n'B Team | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.