22/06/2009

MET - 3h de Magny-Cours (France 05 & 06/06/2009)


Comme annoncé lors de notre précédente "Info Saison", nous avons participé dans le cadre du MET (Motorsportschool) au Pirelli Challenge sur le magnifique circuit de Nevers Magny-Cours (France), accueillant entre autre le mythique Bol d'Or!!!

TrackIn

Et malgré un météo changeante tout au long du week-end, tels les sièges des tribunes, celui-ci s'annonçait haut en couleur!!!
Colors

A commencer par nos machines, ici au repos dans notre box, décorées pour cette épreuve de chiffres blancs sur fond noir, changeant les robes de nos montures habituées aux numéros rouges sur fond blanc de la Bikers'Cup.
38Box

Après de sympathiques séances de qualification passées sous le soleil, nous permettant de se remémorer le tracé pour Michel et de le découvrir pour Alain dans de bonnes conditions, il n'en était pas de même pour le warm-up et la course qui furent un peu plus arrosés Surpris
Ci-dessous, Alain se préparant à prendre le départ chaussé de pneus pluie et faisant une première expérience dans ces conditions!!!
LainStart

Ici derniers conciliabules sur le choix de la pression de pneus à adopter pour le départ de la course se déroulant sur le mouillé.
StartDiscuss

Le départ donné, c’est très prudemment qu’Alain débutera la course, de nombreuses chutes ont lieu sur la piste détrempée et 2 drapeaux rouges seront sortis lors de la première heure!!!!
1244486680_MetMagnyCours2205

Michel en action avec son nouveau casque Biaggi Replica et sa fidèle Honda, pour un second relais d’une heure également.
Mich_MetMagnyCours2044

La dernière heure de course sera divisée en 2 relais d’une demi-heure pour nos pilotes, celui de Michel étant légèrement écourté par un retour de la pluie à 5min de la fin d’épreuve.
Cela lui a permis d’avoir le bisou de sa belle un peu plus tôt !!!
CMKiss

Voilà une course de plus à notre actif avec une belle expérience sous la pluie, du joli travail au stand pour suivre les conditions climatiques changeantes et avec notre bonne entente légendaire faisant de ce week-end encore un grand moment de plaisir et de bonheur.
RaceOk

Ciao Magny-Cours, même si nous n’étions pas les plus grands pilotes, le R’n’B Team était tout de même au dessus de la cheville Langue tirée
Pilots

A tout bientôt pour la suite de notre saison en Bikers’Cup sur le circuit de Dijon-Prenois (France) les 17-18 et 19 juillet prochains Cool

17:52 Écrit par R'n'B Team | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |