25/01/2013

Saison 2013

Bien le bonjour à tous!

Pour la saison 2013, les couleurs du R'n'B Team seront défendues par Michel Vanden Waeyenbergh associé à Michel Knockaert et Didier Ceulebroeck du JLM Racing Moto.

Comme les années précédentes, les épreuves d'endurance nationales et à l'étranger sont au programme accompagnées par quelques courses sprint à Zolder.

Pour la saison 2013, le R'n'B Team vous invite à suivre ses aventures en collaboration avec le JLM Racing Moto sur le website du JLM Racing Moto.

JLM.JPG

Mais LA cerise sur le gâteau de la saison revient à Michel Vanden Waeyenbergh qui intègre en tant que pilote, le Track Team Zone Rouge pour les prestigieuses 24 Heures de Barcelone sur le superbe circuit de Catalunya.

Il aura besoin de tout votre soutien! Retrouvez plus d'infos à ce sujet sur le website du Track Team Zone Rouge.

Au plaisir de vous retrouver!

Le R'n'B Team

 

Petite info "twitter" encore à confirmer : un projet R'n'B Team 2 pourrait être mis en place par deux de nos anciens pilotes Jean-Michel Mathot (Much) et Alain Legros (Lainlain) pour une participation exceptionnelle à une épreuve d'endurance.
Ceux-ci ont leur cuir qui gratte et leurs bottes qui chauffent et ils leur tardent de reprendre du service au sein du team!!! 

11:06 Écrit par R'n'B Team | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.